Home Mode Pick-pocket, le tee-shirt qui fait boum

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

[Edit en fin d’article, pour nos amis Lyonnais]

A quelques jours de la présidentielle et malgré mon ardent désir de vous faire partager mon point de vue politique, je pense qu’un interlude « Mode et bon plan » est de bon augure.

Depuis la mi-avril (et quelques mois sur internet) on a pu découvrir Pick-Pocket, une marque de tee-shirt tout à fait cool et vraiment novateurs.
En tout cas pour moi, ça a fait boum.
Présents dans le corner « street » de Citadium, les modèles (pour homme et femme) suivent une ligne simple : un basique col rond noir ou gris, avec une poche poitrine dans un tissu très original. L’idée est de créer un modèle unique, puisque les poches sont découpées un peu aléatoirement. 

Crédits photos : Pick Pocket

Pour ma part, j’ai opté pour le modèle Galaxy, en XS de garçon (mais parfait pour une fille) et je peux témoigner que le mien ne ressemble pas à ça et que j’ai eu droit à des planètes (bien plus sympa, avouez-le). Des dizaines de tissus différents sont dispo et ça fait un peu l’effet cartes panini -cartes pokémons. En plus, les finitions sont propres et ça, ça compte.

Crédits Photos : Pick Pocket

Des petits parisiens qui ont bien senti la vague marketing de la différenciation à tout prix et ça fonctionne.
En tout cas,moi, j’ai marché les yeux fermés.

La page facebook de Pick-Pocket et leur boutique en ligne 

Edit 3 janvier 2013 : Pick Pocket est maintenant vendu à Lyon, chez Make Noise, 4 rue des capucins, dans le 1er. Ca fait plaisir.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Laisser un commentaire