Home Lyon Agenda Pas d’Agenda lyonnais pour juillet et août 2015 : c’est les vacances,...

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

justeunedose-pas-d-agenda-vacances

 

Bon, faisons la courte : les vacances sont belles et bien là (depuis ce soir pour moi) alors malheureusement, nous nous passerons d’Agenda lyonnais pour juillet et pour août.
En ce moment, cela bouge pas mal pour moi (ceux qui suivent la page Facebook de Justeunedose ont probablement appris que je changeais de boulot) et j’ai juste envie de ne pas m’astreindre à préparer cet agenda puisque de toute façon, tous les lyonnais seront en vacances sur la côte ou Dieu sait où (Barcelone, Lisbonne, Grèce, rayez la mention inutile).

D’autres articles arriveront dans l’été, c’est promis, mais pour l’instant, on se pose au chaud, on chille, on va voir les copains et on boit des Mojitos. Je ferai surement un article Throw Back spécial New York à la fin de l’été pour me rappeler les dernières vacances fin août / septembre 2014, mais sinon, cela sera surprise surprise.

Je vous souhaite à tous un très bel été, on se retrouve très bientôt de toute façon et l’Agenda Lyonnais revient frais et dispo en septembre.

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Laisser un commentaire