Home Mode Jason Wu, celui qui aimait les petites dentelles

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

L’un des chouchous de ces dames. Voire même celui de Michelle Obama, qui, on s’en souvient, avait porté l’une de ses créations lors du bal de l’investiture en 2009. Un jeune Taïwanais de 28 ans qui a pris l’habitude d’habiller des poupées pour Integrity Dolls ( 100 $ tout de même, et il s’agit d’une poupée, ne jugeons pas les différences culturelles, merci bonsoir).

Alors, bien entendu, dire qu’il est génial serait presque un pléonasme pour Mr Wu.

Hier, aidé de visages bien connus que nous adorons, telle Julia Saner ou Karlie Kloss, le jeune type en jeans et noeud papillon a su nous donner envie de l’hiver, alors que concrètement, nous sommes déjà en hiver et que nous mettons un cierge (mental) tout les matins pour que le printemps, enfin, arrive. Lapins, jonquilles et bébés oiseaux.

Pantalons noirs stricts, dentelle, noeuds, vestes cintrées bicolores, rouge électrisant, bijoux précieux sur les épaules  et, pour vous ravir jusqu’au bout, des collants clair en plumetis.

Petite sélection de ce qui m’a vraiment plu. Non, je ne mettrai pas toutes les photos. Je sais me contenir. Je suis une femme du monde, une femme de réserve.

via Vogue.com


0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×
2 commentaires pour cet article

Laisser un commentaire