Home Lyon Juste Pour Lyon et Juste une Dose : des...

2 Flares Filament.io 2 Flares ×

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on était faits pour se rencontrer avec Juste Pour Lyon, non ?

Ce festival d’humour prend place dans notre belle ville lyonnaise dès le 28 septembre et jusqu’au 7 octobre pour des soirées sur le thème du stand up, autour de comédiens qui montent ou de têtes d’affiche qui ne sont plus à présenter.

Le festival Juste pour Lyon, c’est en fait le fils du festival Juste pour Rire, qui se tient tous les ans à Montréal depuis plus de 20 ans ! C’est d’ailleurs là que j’y avais découvert, beaucoup plus jeune, les duo Franck Dubosc – Stéphane Rousseau qui me faisait me rouler par terre à 11 ou 12 ans.
Le Festival Juste pour Rire s’internationalise donc et pause ses valises à Lyon et change même de nom pour l’occasion : c’est dire comme on nous aime.

 

image-concours-juste-pour-lyon-juste-une-dose

 

Et comme j’ai le coeur sur la main, je vous propose un petit concours jusqu’au vendredi 25 septembre 15h pour vivre vous aussi ce festival :

5 places sont à gagner pour le spectacle d’Alexandra Roth, le mardi 29 septembre à 20h15 au Casino Le Lyon Vert

Pour vous donner une idée, cette jeune femme de 26 ans a déjà son one-women show au théâtre du Gymnase donc je pense ne pas me tromper en me disant que vous allez vraiment aimer !

Pour participer, c’est simple et c’est jusqu’au vendredi 25 septembre 15h :

 

1. Likez la page Justeunedose sur Facebook (si ce n’est pas déjà fait hein) ou Partagez cet article sur Twitter avec le hastag #Justeunedosepourlyon (partagez c’est gratuit et ça fait plaisir)

2. Likez la page Facebook de Juste pour Lyon

3.  Commentez cet article en me donnant le nom d’un des comédiens présent au festival outre la belle Alexandra Roth (les réponses ici : http://www.justepourlyon.fr/programmation/ )

Je choisirai via tirage au sort de ma petite main innocente parmi les réponses correctes 5 gagnants qui pourront venir avec leur +1 (amoureux, ami(e), soeur, maman, qu’importe) et je donnerai les pseudos des gagnants sur Facebook et sur cet article.
A vous donc de rentrer une adresse email valide que je puisse vous contacter pour obtenir vos coordonnées précises (= checkez vos emails le vendredi 25 les amigos).

Allé, que les meilleurs gagnent, normalement on va rigoler.

2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 2 Email -- Pin It Share 0 Filament.io 2 Flares ×
5 commentaires pour cet article
  1. Bonjour,
    Merci pour ce jolie concours; Antonia est aussi une humoriste présent pour le festival !
    Merci par avance
    Faure Aymeric

  2. Delphine Baril ! Parce que le nom est déjà cool, mais que le « Deschnekée » me fait déjà extrêmement marrer !

    Merci Justeunedose, et à bientôt ! 🙂

  3. Sanaka sera présent et j’aimerais beaucouuuuup le voir ! Et puis cette sortie me permettra de souffler un peu et de rire un bon coup
    Merci d’avance

  4. Hello Justine !

    Parfait ce concours, j’adorerais voir Alexandra Roth mardi prochain 🙂
    Les Franglaises n’ont pas l’air mal non plus !

    Merciiii et puisse ta main z’innocente tomber sur mon commentaire 😉

Laisser un commentaire